Communauté OverLord - Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2018
https://overlordgmod.forumgaming.fr

FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT Empty FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT

Ven 16 Nov - 16:11
Si vous avez atterri ici , c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre la whitelist du Serveur .

Pour toutes questions ou incompréhensions , n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF pour vous guider avant de poster votre candidature .




COMPRENDRE VOTRE FONCTION


Si vous faîtes une candidature en espérant , si vous êtes accepté , pouvoir profiter de votre "pseudo notoriété" , vous pouvez rebrousser chemin.


Informations :

- Vous n'êtes ni inférieur, ni supérieur aux joueurs.
- Vous êtes soumis à la hiérarchie.
- Une présence minimum de 2 jours par semaine. ( Sauf Terroristes et Pyroman )


Cette whitelist n'est pas ouverte aux enfants pleurnichant à chaque problème rencontré en jeu. Toutes marques d'immaturitée ce verra par un refus de votre candidature.



FORMULAIRE



Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature :


- Votre Pseudo RP
- Votre STEAM ID ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu)
- Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )
- Votre temps de jeu sur le serveur ( 10 heures minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )
- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement ( 5 heures minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )
- Vos motivations
- Pourquoi voulez vous vous investir dans le Gouvernement ou Autres Métiers Whitelist
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
- Connaissez-vous un membre whitelist !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)



Minimum requis avant de postuler :
- 10h de jeu sur le serveur minimum.
- 5h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum.
- Un français correct parlé et écrit.
- Une capacité a vous rendre sur Disocrd



SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS ACCES INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DU WHITELIST AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS ACCES .


A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la whitelist  .
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .



Ce formulaire n'est pas définitif et peut être modifier à tous moment .
Vous serez prévenu à chaques modifications sur le Discord
Veuillez donc les consulter régulièrement .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum