FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT
Ven 16 Nov - 16:10
FORMULAIRE ET ÉTAPES A SUIVRE POUR LE RECRUTEMENT
Bien le bonjour les amis .
Si vous avez atterri ici , c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre le Staff du Serveur 【LascarRP】.
Eh bien , je suis là pour vous guider dans vos démarches et comprendre quel sera votre travail futur au sein de notre communauté .
Pour toutes questions ou incompréhensions , n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF pour vous guider avant de poster votre candidature .
COMPRENDRE VOTRE FONCTION
Comprenez que vous faîtes une candidature dans l'espoir d'être " Admin " et donc aider le serveur à tenir la route en gérant les différents conflits et problèmes présent In-Game .
Si vous faîtes une candidature en espérant , si vous êtes accepté , pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés , croyez moi , vous vous trompez !
Nous n'acceptons pas les "fanboys" : Personne rejoignant notre staff dans le seul but de se rapprocher de youtuber ou autres personnalités.
Grade Admin :
- Vous ne pourrez pas vous donner d'armes gratuitement .
- Vous ne pourrez pas vous donner de voitures .
- Vous ne pourrez pas vous donner de l'argent en jeu .
- Vous n’êtes pas autorisé à faire des évents !
- Une présence minimal de 2 heures par jour.
Vous l'aurez compris , il faudra choisir entre jouer et administrer !
Concernant les évents , nous nous en chargeons directement ( Fondateurs)
Nous nous réservons le droit de choisir qui pourra faire un évent et quand .
Donc si vous faisiez une candidature dans ces espoirs , vous pouvez passer votre chemin .
Vous êtes encore motivé !?
Bien , sachez que nous récompenserons les ADMIN qui feront leur travail correctement en leur faisant part d'une récompense.
FORMULAIRE
Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature :
- Votre Pseudo
- Votre Pseudo RP
- Votre STEAM ID ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu)
- Dans quel pays habitez vous ?
- Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )
- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?
- Votre temps de jeu sur le serveur ( soyez précis !)
- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !)
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "
- Votre connaissance des commandes " Admin "
- Vos motivations
- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
- Ce que vous faîtes dans la vie .
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)
Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin.
Minimum requis avant de postuler :
- 5h de jeu sur le serveur minimum .
- Un français correct parlé et écrit .
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK !
- Aucunes plaintes reçu vous concernant .
SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS DROITS INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .
A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :
J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Ce formulaire n'est pas définitif et peut être modifier à tous moment .
Vous serez prévenu à chaques modifications sur la section Annonces Importantes
Veuillez donc les consulter régulièrement .
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Bien le bonjour les amis .
Si vous avez atterri ici , c'est que vous êtes intéressé pour rejoindre le Staff du Serveur 【LascarRP】.
Eh bien , je suis là pour vous guider dans vos démarches et comprendre quel sera votre travail futur au sein de notre communauté .
Pour toutes questions ou incompréhensions , n'hésitez pas à contacter un membre du STAFF pour vous guider avant de poster votre candidature .
COMPRENDRE VOTRE FONCTION
Comprenez que vous faîtes une candidature dans l'espoir d'être " Admin " et donc aider le serveur à tenir la route en gérant les différents conflits et problèmes présent In-Game .
Si vous faîtes une candidature en espérant , si vous êtes accepté , pouvoir profiter à votre avantage des pouvoirs qui vous seront donnés , croyez moi , vous vous trompez !
Nous n'acceptons pas les "fanboys" : Personne rejoignant notre staff dans le seul but de se rapprocher de youtuber ou autres personnalités.
Grade Admin :
- Vous ne pourrez pas vous donner d'armes gratuitement .
- Vous ne pourrez pas vous donner de voitures .
- Vous ne pourrez pas vous donner de l'argent en jeu .
- Vous n’êtes pas autorisé à faire des évents !
- Une présence minimal de 2 heures par jour.
Vous l'aurez compris , il faudra choisir entre jouer et administrer !
Concernant les évents , nous nous en chargeons directement ( Fondateurs)
Nous nous réservons le droit de choisir qui pourra faire un évent et quand .
Donc si vous faisiez une candidature dans ces espoirs , vous pouvez passer votre chemin .
Vous êtes encore motivé !?
Bien , sachez que nous récompenserons les ADMIN qui feront leur travail correctement en leur faisant part d'une récompense.
FORMULAIRE
Voici les éléments obligatoires qui doivent apparaître sur votre candidature :
- Votre Pseudo
- Votre Pseudo RP
- Votre STEAM ID ( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ou écrivez " STATUS " dans la console en jeu)
- Dans quel pays habitez vous ?
- Votre âge (16 ans minimum ! Sauf si nous décidons le contraire )
- Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ?
- Votre temps de jeu sur le serveur ( soyez précis !)
- Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !)
- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP "
- Votre connaissance des commandes " Admin "
- Vos motivations
- Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir
- Vos disponibilités ( Horaires / Jours )
- Ce que vous faîtes dans la vie .
- Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo)
Veuillez essayer d'éviter de mettre VOTRE HISTOIRE ROLEPLAY dans votre candidature , cela ne détermine pas si vous ferez un bon admin.
Minimum requis avant de postuler :
- 5h de jeu sur le serveur minimum .
- Un français correct parlé et écrit .
- Une présence régulière sur notre TEAMSPEAK !
- Aucunes plaintes reçu vous concernant .
SI VOUS ETES ACCEPTE , VOUS DEVREZ PATIENTER POUR RECEVOIR VOS DROITS INGAME .
SI VOTRE IMPATIENCE NOUS DÉRANGE FORTEMENT , VOUS SEREZ IMMÉDIATEMENT REJETÉ DE L'EQUIPE D'ADMINISTRATION AVANT MÊME D'AVOIR REÇU VOS POUVOIR DE MODÉRATEUR .
A la fin de votre candidature , veuillez copier ces phrases :
J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Ce formulaire n'est pas définitif et peut être modifier à tous moment .
Vous serez prévenu à chaques modifications sur la section Annonces Importantes
Veuillez donc les consulter régulièrement .
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